Aide à domicile Cap Handéo à Aubagne

Vous souhaitez faire appel à une aide à domicile labellisée Cap’Handéo à Aubagne ? Depuis sa création en 2007, Handéo œuvre pour que toute personne puisse trouver et accéder à des services de proximité adaptés et compétents ; favorisant ainsi la vie à domicile quel que soit le handicap ou le lieu d’habitation. Pour concrétiser cette ambition, Handéo lance en 2011 son label Cap’Handéo afin d’accroître la visibilité des services compétents pour le public en situation de handicap et leur famille à la recherche de services de qualité adaptés à leurs besoins. Aujourd’hui, Handéo souhaite mettre l’expérience acquise au service de la certification.

Le réseau de labellisés Cap’Handéo, c’est aujourd’hui plus de 270 agences réparties sur une soixantaine de départements français, et qui réalisent 5 millions d’heures chaque année auprès de personnes en situation de handicap. Nous savons par ailleurs que plus de 900 services s’y préparent…

Chez AIDADOMI nous sommes labellisés Cap’Handéo et nous engageons à respecter le référentiel Cap’Handéo pour les prestations réalisées auprès des personnes en situation de handicap.

Bénéficiez d’avantages financiers pour une aide à domicile

Mettre en place des prestations d’aide à domicile vous donne accès à plusieurs avantages et aides financières. Vous pourrez en effet, en fonction de votre situation, bénéficier d’avantages fiscaux, de crédit d’impôt en faisant appel à un professionnel dont l’activité est le service à la personne. Pour plus d’informations techniques concernant vos droits, vous pouvez consulter notre page : Aides et Avantages. Vous pouvez également prendre directement contact par téléphone afin d’être aiguiller sur la question des aides et les démarches inhérentes.

Accompagner les personnes âgées dans le maintien de leur autonomie, soutenir les parents dans l’accomplissement de leur vie active, faciliter le quotidien de personnes en situations de handicap,… autant de besoins auxquels nous nous engageons à répondre. Aidadomi c’est 13 ans d’expérience dans l’aide à domicile, 15 agences dans les Bouches-du-Rhône à ce jour, 500 collaborateurs, plus de 1300 personnes accompagnées. Nous nous engageons à proposer des services adaptés et personnalisés aux besoins des personnes.

Depuis près de 15 ans, l’entreprise Aidadomi accompagne ses clients dans leurs besoins d’aide à domicile. Notre service se repose sur deux éléments clés de notre métier : la confiance et la proximité. Ce sont ces valeurs qui nous permettent aujourd’hui de proposer des prestations de qualités pour un grand nombre de services. Nos services comprennent une aide pour les enfants, les seniors, les personnes en situation de handicap, les besoins divers du domicile (ménage, jardinage, bricolage). Nous proposons également un service de téléassistance à domicile. Nous vous proposons ainsi un véritable engagement afin de vous accompagner pour l’ensemble des étapes : de la demande de prestation au suivi des services après réalisation.

Vos aides financières
et avantages fiscaux

pour l’entretien du domicile.

Nos intervenantes sont formées et diplômées

Votre agence
près de chez vous

à km ou moins de

Toutes nos activités à Aubagne

Vous êtes à la recherche d’une aide à domicile labellisée Cap’Handéo à Aubagne ?

N’hésitez pas à faire appel à la société AIDADOMI et ses équipes en nous contactant par téléphone ou via le formulaire du site. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous présenter nos prestations.