Le principe de la téléassistance :
Appel de la personne :
En quelques instants, la personne est en relation avec notre plateforme d’écoute
Ecoute 24/24 et 7/7 :
Nos écoutants analysent la situation et organisent l’intervention la plus appropriée
Intervention : dans les plus brefs délais
Un membre du comité de voisinage, un service d’urgence ou une aide à domicile se rend, si nécessaire, auprès de la personne
Nos équipes assurent la présentation, la contractualisation, l’installation et la maintenance des équipements.
Nous disposons de 2 plateformes redondantes et opérationnelles en France à l’écoute des personnes.
Le matériel est conçu et fabriqué en France
Offre connectée sur une ligne téléphonique analogique
Vous avez à votre domicile ou au domicile du membre de votre famille, une ligne analogique ,ces offres sont adaptées selon votre besoin :
Notre offre classique
Comprend un boitier connecté sur une la ligne téléphonique, la personne porte soit un bracelet ou un collier, qui est relié à ce boitier, et émet un appel d’alerte.
L’appel est transmis à notre plateforme, qui contactera l’aidant, soit un voisin, l’entourage ou une aide à domicile
Notre offre sérénité
Comprend un boitier connecté sur une la ligne téléphonique, la personne porte soit un bracelet avec détecteur de chute, qui est relié à ce boitier, pour émettre un appel à notre plateforme.
L’appel est transmis à notre plateforme, qui contactera l’aidant, soit un voisin, l’entourage ou une aide à domicile
Un conseiller Aidadomi évaluera vos besoins et vous fera des préconisations personnalisées à votre situation.
Nous proposons d’autres options de téléassistance comme le boitier à clés sécurisés, les détecteurs de fumées, la montre d’appel…
Vos aides financières
et avantages fiscaux
pour la téléassistance
Notre téléassistance est disponible 24h/24h et 7j/7
Votre agence
près de chez vous
Offre connectée sur boitier mobile
Vous n’avez pas à votre domicile ou au domicile du membre de votre famille, de ligne fixe ou vous possédez une ligne téléphonique avec box, ces offres sont adaptées selon votre besoin :
Notre offre Liberté
Comprend un boitier mobile avec carte SIM multi-opérateurs. La personne porte soit un bracelet ou médaillon, qui est relié à ce boitier, et émet un appel d’alerte.
L’appel est transmis à notre plateforme, qui contactera l’aidant, un voisin, l’entourage ou une aide à domicile
Notre offre Mobilité
Comprend un boitier mobile avec carte SIM multi-opérateurs, la personne porte un bracelet avec détecteur de chute, qui est relié à ce boitier, et émet un appel d’alerte.
L’appel est transmis à notre plateforme, qui contactera l’aidant, un voisin, l’entourage ou une aide à domicile
Un conseiller Aidadomi évaluera vos besoins et vous fera des préconisations personnalisées à votre situation.
Nous proposons d’autres options de téléassistance comme le boitier à clés sécurisés, les détecteurs de fumées, la montre d’appel…
Vos aides financières
et avantages fiscaux
pour la téléassistance