AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
« Chacun de nos salariés connaît parfaitement sa mission auprès de vous et s’engage chaque jour à la réaliser au mieux et instaurer ainsi la relation humaine de confiance et de proximité indispensable à ce métier.
Que ce soit pour l’entretien du domicile, l’aide aux séniors, la gestion des situations de handicap, la garde d’enfants, la téléassistance ou le jardinage et bricolage , nos équipes interviennent en véritables experts professionnels dans chacun de nos domaines d’actions.
Forte de ses 18 ans d’existence, de ses 30 agences dans la Région Sud (dont 4 à Marseille) et avec plus de 1200 salariés, AIDADOMI se place en leader des entreprises locales indépendantes de services à la personne au plus proche de vos besoins.
Nous sommes en recherche d’amélioration continue de nos services comme en témoignent notre reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, notre adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne et notre certification NF Services.
Venez nous rencontrer dans l’une de nos agences au plus proche de vous et suivez nous sur nos réseaux sociaux. »
Eric BOBET
Directeur d’AIDADOMI
Aidadomi est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
Eric Bobet, ingénieur de formation, et soucieux de son entourage, a créé en 2006, AIDADOMI.
Son ambition était de créer une entreprise où l’Humain, la Qualité et la Proximité seraient son socle.
Depuis 2006, l’entreprise s’est entourée de personnes respectueuses de ses valeurs, autour des différents métiers de l’aide à domicile.
Aidadomi est devenue la première entreprise indépendante de la Région Sud avec 30 agences (dont 4 sur Marseille).
Aidadomi est en recherche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent sa reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, son adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne et sa certification NF Services.
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
Score en 2024 (au titre de l’année 2023)
L’Index, sur 100 points, se calcule à partir de 4 à 5 indicateurs selon que l’entreprise fait moins ou plus de 250 salariés :
Chez AIDADOMI, l’égalité entre les salariés est une de nos priorités !
AIDADOMI se différencie par la grande qualité de ses prestations, et se positionne comme l’interlocuteur unique de ses clients pour l’analyse, la proposition, la réalisation et le suivi de l’ensemble des services dont ils ont besoin.
La proximité est un élément clé pour la qualité des services rendus, de ses salariés et la confiance générée.
AIDADOMI est en recherche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent sa reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, son adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne et sa certification NF Services par l’AFNOR.
AIDADOMI dès ses premiers mois d’activité a reçu l’agrément d’entreprise solidaire qui concrétise, notamment, son investissement dans l’intégration de personnels en recherche d’emploi longue durée et de toutes catégories d’âge (jeunes et seniors).
AIDADOMI s’est engagée dans une approche dite de Responsabilité Sociale et Environnementale avec l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise : salariés, clients, partenaires.
Cet engagement volontaire repose sur les 3 dimensions du développement durable : le Social, l’Economique et l’Environnement.
La satisfaction du client passe par une grande qualité dans l’intervention et le suivi.
AIDADOMI considère que chaque client est unique, et, en conséquence, s’adapte à chaque demande de ses clients.
AIDADOMI s’investit chaque jour au sein des réseaux départementaux et régionaux d’animation des services à la personne, dans les réseaux gérontologiques et dans des associations locales.
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est composée de 30 agences, répartie sur les départements des Bouches du Rhône, du Gard, du Vaucluse, et du Var.
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est proche de ses salariés, qui pour elle sont de véritables collaborateurs et participent chaque jour à la confiance des clients dans l’entreprise.
« J’ai la chance de conduire une équipe dynamique et novatrice, lucide que la compétence et l’ancienneté de chaque salarié dans l’entreprise sont des atouts essentiels pour entretenir une relation durable avec nos clients. »
Eric BOBET, Fondateur et Directeur
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI, c’est plus de 25 agences implantées sur le territoire de la Région Sud dont 4 sur Marseille.
Grâce à notre connaissance des particularités géographiques du territoire, nous avons développé un réseau d’agences en fonction des zones de population et des zones dessinées par l’association Parcours Handicap 13, notre but étant de répondre au mieux et au plus proche des besoins des personnes en demande.